Vœux de Nouvel An 2020 à la CNPBM. Les membres étaient conduits par le Vice-Président OUMAROU DJIKA SAÏDOU et le staff par le SG, Dr. CHI ASAFOR Cornelius.

Organisé pour la toute 1ère fois au sein de cette institution, l’événement a permis de prescrire aux membres et à tout le personnel, plus d’engagement et d’ardeur au travail en 2020.

Pour le Président de la CNPBM, S.E Peter MAFANY MUSONGE, son institution n’a pas besoin de publicité pour faire connaitre ses actions. En observant la scène sociopolitique camerounaise, certains faits marquants rentrent dans son bilan. Maintenant, il faut redoubler d’efforts pour satisfaire les attentes du Président de la République qui place une grande confiance dans la CNPBM.

Pour mieux opérer, les antennes régionales vont être ouvertes bientôt ; des missions seront effectuées pour expliquer le bien-fondé de la nouvelle loi sur les langues officielles en vue d’une plus grande promotion du bilinguisme et les missions d’écoute des populations vont reprendre dans les régions entre autres activités.

Dans son discours de présentation de vœux, le Secrétaire Général Dr. CHI ASAFOR Cornelius est revenu sur certaines actions de la CNPBM en trois ans d’existence et qui ont créé des conditions propices à la paix et à l’harmonie au Cameroun.